Conditions Générales De Ventes

Votre statut

En passant une commande sur notre site, vous garantissez que:

  • Vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants et
  • Vous avez au moins 18 ans

Paiement

Visa (pas Visa Electron), Mastercard et Switch sont acceptées comme moyens de paiement. Toutes les transactions sont en Euros.

Livraison

OX Group France facture les frais de transport selon les tarifs dans l’onglet « LIVRAISON » 

Nous sommes très heureux de proposer la livraison ailleurs dans le monde mais les frais de livraison seront cotées dès réception de la commande.

Dans la plupart des cas, la norme de service pour les commandes reçues avant 15h30 pour la livraison à une adresse en France est que la livraison sera effectuée le jour ouvrable suivant.

Pour assurer une livraison le lendemain à une adresse en France, vous devez sélectionner l'option lendemain.

La plupart des livraisons sont effectuées par EXAPAQ. Si vous avez des questions relatives à la livraison de votre commande, vous pouvez nous contacter au +33 160 201 055  ou par e-mail à info@oxgroup.fr

Indisponibilité

Dans le cas où un produit est indisponible pour une raison quelconque, nous vous contacterons pour vous demander si vous souhaitez que nous livrons un produit de remplacement approprié. Nous n'allons pas vous fournir un produit de remplacement à moins que nous recevons instruction de votre part que vous souhaitez que nous faisons. Si vous choisissez de ne pas acheter un produit de remplacement, nous vous rembourserons la pleine valeur du produit et les frais de transport applicables.

Risques et de propriété

Les produits seront à vos risques dès la date de livraison. La propriété des produits reste celle de OX GROUP France tant que vous n’aurez pas réglé intégralement toutes les sommes dues au titre des produits, y compris les frais de livraison.

Établissement des prix

Tous les prix sont TTC. Les seuls frais supplémentaires possibles au-dessus du prix proposé pour l'article sont les frais de port comme indiqué ci-dessus.

Le montant de la TVA de chaque achat est clairement détaillé sur la facture.

Garanties

OX Group France prend grand soin de s'assurer que tous les produits présentés sur ce site sont d'une grande qualité.

Dans le cadre de notre engagement envers la qualité que nous offrons la garantie de 1 an sur tous les produits d'outillage à main sur ce site à condition qu'ils aient été utilisées, à tout moment, de la manière correcte. Cependant, dans de nombreux cas, en raison de la qualité exceptionnelle des produits, nous donnons beaucoup plus de garanties sur certains produits.

Si un article a été mal emballé, reçu endommagé ou est défectueux alors tout ce que vous devez faire est de suivre les procédures de rapports détaillés ci-dessous. Nous allons ensuite organiser la collecte de l'article (s) gratuitement.

Tout ce que vous devez faire est de nous contacter au +33 160 201 055 et nous vous enverrons un formulaire de retour.

Dès réception de l'article (s), nous allons inspecter le produit et s'il est considéré comme défectueux nous vous rembourserons pour la valeur totale dans les 30 jours.

Les communications écrites

Les lois applicables exigent que certaines des informations ou communications que nous vous envoyons se fassent par écrit. Lorsque vous utilisez notre site, vous acceptez que les communications avec nous soient principalement électroniques. Nous vous contacterons par e-mail ou vous fournir des informations en publiant des avis sur notre site. Pour des raisons contractuelles, vous acceptez ces moyens électroniques de communication et reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement satisfont aux exigences légales que les communications se fassent par écrit. Cette condition n'affecte pas vos droits statutaires.