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En passant une commande sur notre site web, tu garantis que :
Tu es légalement en mesure de conclure des contrats contraignants ; et
Tu as au moins 18 ans ; et
Paiement
Les moyens de paiement acceptés sont Visa (hors Visa Electron), Mastercard et Switch. Toutes les transactions sont effectuées en livres sterling.
Livraison
Les frais de livraison express de OX Products Group UK Ltd. sur le territoire britannique, TVA comprise, sont les suivants :
Jour ouvrable suivant
Commandes inférieures à 50,00 £........8,00 £
Commandes entre 50,00 £ et 100,00 £……..5,50 £
Commandes supérieures à 100,00 £..........Gratuit
Nous sommes également très heureux de livrer en dehors du territoire britannique, mais les frais de livraison seront indiqués après réception de la commande.
Des frais supplémentaires s'appliquent pour les commandes directement adressées à ton client.
Dans la plupart des cas, le service standard pour les commandes reçues avant 15h30 pour une livraison à des adresses sur le territoire britannique prévoit la livraison des marchandises le jour ouvrable suivant.
Pour garantir une livraison le jour suivant à une adresse sur le territoire britannique, tu dois sélectionner l'option « Jour suivant ».
La plupart des livraisons sont effectuées par Interlink. Si tu as des questions concernant la livraison de ta commande, tu peux nous contacter au 0208 676 9990 ou nous envoyer un e-mail à sales@oxgroup.co.uk.
Indisponibilité
Si un produit n'est pas disponible pour une raison quelconque, nous te contacterons pour te demander si nous devons te fournir un produit alternatif approprié. Nous ne te fournirons pas de produit alternatif à moins que nous ne recevions une instruction de ta part à cet effet. Si tu décides de ne pas acheter de produit alternatif, nous te rembourserons la valeur totale du produit ainsi que tous les frais d'expédition applicables.
Risque et réserve de propriété
Les produits sont à tes risques à compter du moment de la livraison. La propriété des produits ne te sera transférée qu'une fois que nous aurons reçu le paiement intégral de toutes les sommes dues pour les produits, y compris les frais de livraison.
Prix
Tous les prix indiqués s'entendent TVA comprise. Le seul frais supplémentaire possible au-dessus du prix indiqué pour l'article est les frais d'expédition indiqués ci-dessus.
La part de TVA de chaque achat est clairement indiquée sur la facture de OX Products Group UK Ltd.
Veuillez noter que les prix affichés sont les prix du site web de OX Products Group UK Ltd., qui peuvent différer des prix en magasin de ton revendeur partenaire sélectionné.
Notre site web contient un grand nombre de produits et il est toujours possible que, malgré nos efforts, certains des produits répertoriés sur notre site web soient mal étiquetés. Normalement, nous vérifions les prix dans le cadre de nos procédures d'expédition, de sorte que, lors de l'expédition du produit, nous te facturons le montant le plus bas si le prix correct d'un produit est inférieur à notre prix indiqué. Si le prix correct d'un produit est supérieur au prix indiqué sur notre site web, nous te demanderons normalement, à notre discrétion, des instructions avant d'expédier le produit, ou nous refuserons ta commande et t'informerons de ce refus. Nous ne sommes pas tenus de te fournir le produit au prix incorrect (inférieur), même après que nous t'ayons envoyé une confirmation d'expédition, si l'erreur de prix est évidente et indubitable et aurait pu raisonnablement être reconnue par toi comme une erreur de prix.
Garanties
OX Products Group UK Ltd. accorde une grande importance au fait que tous les produits présentés sur ce site web sont de haute qualité.
Dans le cadre de notre engagement envers la qualité, nous offrons une garantie d'un an sur tous les outils à main présentés sur ce site web, à condition qu'ils aient toujours été utilisés correctement. Cependant, en raison de la qualité exceptionnelle des produits, nous offrons dans de nombreux cas des garanties beaucoup plus longues sur certains produits.
Si un article a été mal livré, reçu endommagé ou est défectueux, il te suffit de suivre les procédures de retour décrites ci-dessous. Nous organiserons alors la collecte gratuite des articles.
Il te suffit de nous contacter au 020 8676 9990 et nous te fournirons un formulaire de retour et un code de retour, nous t'expliquerons nos procédures de retour simples et nous discuterons avec toi de la manière la plus simple et la plus pratique pour nous de récupérer l'article. Après réception du/des article(s), nous vérifierons le produit et, s'il est jugé défectueux, nous te rembourserons le montant total dans les 30 jours.
Droits d'importation
Si tu commandes des produits sur notre site pour une livraison en dehors du Royaume-Uni, ils peuvent être soumis à des droits d'importation et des taxes qui sont perçus lorsque la livraison atteint la destination indiquée. Tu es responsable du paiement de ces droits d'importation et de ces taxes. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et que nous ne pouvons pas en prédire le montant. Veuillez contacter ton bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer ta commande.
Veuillez également noter que tu dois respecter toutes les lois et réglementations applicables du pays pour lequel les produits sont destinés. Nous ne sommes pas responsables des éventuelles violations de ta part de ces lois.
Communications écrites
Conformément aux lois applicables, certaines des informations ou communications que nous t'envoyons doivent être faites par écrit. Lorsque tu utilises notre site, tu acceptes que la communication avec nous se fasse principalement par voie électronique. Nous te contacterons par e-mail ou te fournirons des informations en publiant des avis sur notre site web. À des fins contractuelles, tu acceptes ce moyen de communication électronique et tu reconnais que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous t'envoyons par voie électronique sont conformes à toutes les exigences légales applicables à la forme écrite de ces communications. Tes droits statutaires ne sont pas affectés par cette condition.
Avis
Tous les avis que tu nous adresses doivent être envoyés à OX Products Group UK Ltd., Unit 2 Riverside, Kangley Bridge Road, London, SE26 5DA. Nous pouvons t'envoyer des avis soit à l'adresse e-mail ou postale que tu nous fournis lors de la passation d'une commande, soit de l'une des autres manières mentionnées dans le paragraphe précédent sous le titre « Communications écrites ». Un avis est réputé reçu et dûment signifié dès qu'il est publié sur notre site web, 24 heures après l'envoi d'un e-mail ou trois jours après la date d'envoi d'une lettre. Pour prouver la signification d'un avis, il suffit, dans le cas d'une lettre, de prouver que cette lettre a été correctement adressée, affranchie et mise à la poste, et dans le cas d'un e-mail, que cet e-mail a été envoyé à l'adresse e-mail spécifiée du destinataire.
Transfert de droits et obligations
Le contrat entre toi et nous est contraignant pour toi et nous, ainsi que pour nos successeurs et ayants droit respectifs. Tu ne peux pas transférer, céder, grever ou autrement disposer d'un contrat ou de tes droits ou obligations en découlant sans notre consentement écrit préalable. Nous pouvons transférer, céder, grever, sous-traiter ou autrement disposer d'un contrat ou de nos droits ou obligations en découlant à tout moment pendant la durée du contrat.
Événements hors de notre contrôle
Nous n'assumons aucune responsabilité pour la non-exécution ou le retard d'exécution de nos obligations contractuelles causés par des événements hors de notre contrôle raisonnable, « Événement de force majeure ». Un événement de force majeure comprend tout acte, événement, non-réalisation, omission ou accident hors de notre contrôle raisonnable et comprend notamment (sans limitation) les éléments suivants :
Grèves, lock-out ou autres actions revendicatives
Troubles civils, émeutes, invasions, attentats terroristes ou menaces d'attentats terroristes, guerres (déclarées ou non) ou menaces ou préparatifs de guerre
Incendies, explosions, tempêtes, inondations, tremblements de terre, affaissements de terrain, épidémies ou autres catastrophes naturelles
Impossibilité d'utiliser les chemins de fer, les navires, les avions, les véhicules automobiles ou d'autres moyens de transport publics ou privés.
Impossibilité d'utiliser les réseaux de télécommunications publics ou privés.
Les actes, décrets, lois, règlements ou restrictions d'un gouvernement.
Notre exécution de tous les contrats est réputée suspendue pendant la durée de l'événement de force majeure et nous bénéficions d'une prolongation du délai d'exécution pour la durée de cette période. Nous nous efforcerons dans la mesure du possible de mettre fin à l'événement de force majeure ou de trouver une solution par laquelle nous pourrons remplir nos obligations contractuelles malgré l'événement de force majeure.
Renonciation
Si, à un moment quelconque pendant la durée d'un contrat, nous ne parvenons pas à insister sur l'exécution stricte de tes obligations en vertu du contrat ou des présentes conditions générales, ou si nous ne parvenons pas à faire valoir les droits ou les recours auxquels nous avons droit en vertu du contrat, cela ne constitue pas une renonciation à ces droits ou recours et ne te dispense pas de te conformer à ces obligations. Une renonciation de notre part à faire valoir un manquement ne constitue pas une renonciation à faire valoir des manquements ultérieurs. Une renonciation de notre part aux présentes conditions générales n'est effective que si elle est expressément désignée comme une renonciation et qu'elle t'est communiquée par écrit conformément aux présentes conditions générales.
Clause salvatrice
Si l'une de ces conditions générales ou l'une des dispositions d'un contrat est jugée invalide, illégale ou inapplicable dans une quelconque mesure par une autorité compétente, ces conditions ou dispositions seront dans cette mesure séparées des conditions et dispositions restantes, qui resteront valides dans toute la mesure permise par la loi.
Intégralité de l'accord
Nous avons l'intention de nous appuyer sur les présentes conditions générales et sur tous les documents auxquels il est expressément fait référence en ce qui concerne l'objet du contrat. Bien que nous assumions la responsabilité des déclarations et des assurances de nos représentants dûment autorisés, nous te demandons de faire confirmer par écrit toute divergence par rapport aux présentes conditions générales.
Notre droit de modifier ces conditions générales
Nous avons le droit de réviser et de modifier ces conditions générales de temps à autre afin de tenir compte des changements des conditions du marché ayant un impact sur notre activité, des changements de technologie, des changements des méthodes de paiement, des changements des lois et des exigences réglementaires pertinentes et des changements des capacités de notre système ou d'autres changements. Tu es soumis aux politiques et aux conditions générales en vigueur au moment où tu commandes des produits chez nous, à moins qu'une modification de ces politiques ou de ces conditions générales ne soit requise par la loi ou une autorité gouvernementale (auquel cas elle s'appliquera aux commandes que tu as passées précédemment) ou que nous ne t'informions de la modification de ces politiques ou de ces conditions générales avant de t'envoyer la confirmation d'expédition (auquel cas nous sommes en droit de supposer que tu as accepté la modification des conditions générales, à moins que tu ne nous informes du contraire dans les sept jours ouvrables suivant la réception des produits).
Informations contractuelles et droit applicable
Un contrat entre toi et OX Products Group UK Ltd. n'est conclu que lorsque tu as reçu une confirmation que ta commande a été expédiée et que le numéro de commande t'a été communiqué à l'écran et par e-mail.
Afin d'éviter tout malentendu, le contrat est réputé avoir été conclu au Royaume-Uni et est régi et interprété conformément au droit anglais. Toi et OX Products Group UK Ltd. acceptez de vous soumettre à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais.
Le contrat entre toi et nous est rédigé en anglais.
Droits d'auteur
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Bien que l'on ait veillé à ce que les informations contenues sur ce site web soient correctes, les informations sur les prix peuvent être modifiées sans préavis. Sans limiter ou affecter tes droits statutaires de quelque manière que ce soit, OX Products Group UK Ltd. n'assume aucune déclaration ou garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité des informations contenues sur ce site web ou des informations accessibles via ce site web, ni aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, concernant ce site web ou les produits, informations, matériaux ou contenus, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité marchande et/ou d'adéquation d'un produit à un usage particulier.
Notre responsabilité
A) Nous te garantissons que tout produit que tu achètes chez nous via notre site web est de qualité satisfaisante et raisonnablement adapté à tous les usages pour lesquels des produits de ce type sont généralement fournis.
B) Notre responsabilité pour les pertes que tu subis en raison d'une violation de contrat de notre part est strictement limitée au prix d'achat du produit que tu as acheté et à toutes les pertes qui sont une conséquence prévisible de notre violation de contrat. Les pertes sont prévisibles si elles étaient prévisibles par toi et par nous au moment où nous avons accepté ta commande.
C) Rien dans les présentes conditions générales n'exclut ou ne limite notre responsabilité :
a) En cas de décès ou de dommages corporels causés par notre négligence ;
b) En vertu de l'article 2(3) de la loi de 1987 sur la protection des consommateurs ;
c) En cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse ; ou
d) Pour les questions pour lesquelles il serait illégal pour nous d'exclure ou de tenter d'exclure notre responsabilité,
D) Nous ne sommes pas responsables des pertes indirectes qui surviennent comme un effet secondaire de la perte ou du dommage principal et qui ne sont pas prévisibles par toi et par nous, y compris, mais sans s'y limiter :
a) Perte de revenus ou de chiffre d'affaires
b) Perte d'activité
c) Perte de bénéfices ou de contrats
d) Perte d'économies prévues
e) Perte de données ou
f) Gaspillage de temps de gestion ou de bureau, quelle qu'en soit la cause et qu'elle soit causée par un acte délictueux (y compris la négligence), une violation de contrat ou autre, même si elle était prévisible] ;
à condition que cette clause D n'empêche pas les réclamations pour perte ou dommage de tes biens matériels qui relèvent des conditions de la clause A ou de la clause B, ou d'autres réclamations pour pertes financières directes qui ne sont pas exclues par l'une des catégories (a) à (f) incluses dans cette clause D.
Droits statutaires
Tes droits statutaires ne sont pas affectés par les dispositions des présentes conditions générales.