FAQ

LIVRAISONS & RETOURS

PAS DE BLABLA. QUE DU OX

Tu as une question sur notre politique de livraison et de retours ? Nos cinq questions les plus fréquemment posées sont listées ci-dessous !
Si tu ne trouves pas la réponse à ta question ici, merci de soumettre une demande à notre équipe Tuff Care.

Le retour d'un produit doit être effectué au point de vente. Tout ce dont tu auras besoin, c'est la preuve d'achat (ton reçu ou ta facture) et une raison pour le retour. Notre vaste réseau de distribution est là pour te soutenir et s'assurer que tu obtiens ce dont tu as besoin pour faire le boulot !

Si tu as une défaillance de produit qui est conforme à notre politique de garantie et de produits défectueux, retourne l'article au point de vente avec une preuve d'achat (ton reçu ou ta facture) et explique le défaut. OX Tools soutient notre approche Pas de Blabla. Que du OX et s'assurera que ta demande de garantie soit traitée le plus rapidement possible afin que tu puisses retourner rapidement sur le chantier !

Contacte l'équipe OX Tuff Care au 1800OXTUFF ou par e-mail à tuffclub.au@oxtools.com qui pourra t'aider avec ta demande de récompense.

Toutes les récompenses prennent entre 1 et 4 semaines à être traitées après l'approbation de ta demande de récompense. Si tu souhaites plus d'informations concernant la récompense, contacte l'équipe OX Tuff Care au 1800OXTUFF ou par e-mail à tuffclub.au@oxtools.com qui pourra t'aider avec ta demande de récompense.

Visite la page Contacte-nous pour contacter l'excellente équipe de support chez OX !

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CONTACTE NOTRE ÉQUIPE TUFF CARE

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